Last 5.3 release ever available: PHP 5.3.29 - 5.3 now EOL

Installation

Cette extension » PECL n'est pas intégrée à PHP. Des informations sur l'installation de ces extensions PECL peuvent être trouvées dans le chapitre du manuel intitulé Installation des extensions PECL. D'autres informations comme les notes sur les nouvelles versions, les téléchargements, les sources des fichiers, les informations concernant les mainteneurs ainsi qu'un CHANGELOG, peuvent être trouvées ici : » http://pecl.php.net/package/crack.

En PHP 4, les sources de cette extension PECL peuvent être trouvées dans le dossier ext/ avec les sources de PHP ou sur le lien PECL ci-dessous. Si vous voulez utiliser ces fonctions, vous devez compiler PHP avec le support Crack en utilisant l'option de configuration --with-crack[=DIR] .

Les utilisateurs de Windows doivent activer la bibliothèque php_crack.dll dans le php.ini pour pouvoir utiliser ces fonctions. En PHP 4, cette bibliothèque DLL se trouve dans le dossier extensions/ avec les binaires PHP pour Windows téléchargées. Aucune bibliothèque DLL pour cette extension PECL n'est actuellement disponible. Reportez-vous à la section Compilation sous Windows.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top