PHP 5.4.36 Released

dbplus_rcreate

(PHP 4 <= 4.1.0, PECL dbplus >= 0.9)

dbplus_rcreateCrée une nouvelle relation DB++

Description

resource dbplus_rcreate ( string $name , mixed $domlist [, bool $overwrite ] )

Crée une nouvelle relation. N'importe quelle autre relation qui possède le même nom name sera écrasée si la relation n'est pas présentement utilisée et que le paramètre overwrite est fixé à TRUE.

Liste de paramètres

name

domlist

Une combinaison de domaines. Il est possible de passer un simple domaine en chaîne de caractères ou plusieurs noms de domaines en tableau.

Ce paramètre devrait contenir les spécifications du domaine pour la nouvelle relation, sous la forme d'un tableau de chaînes de caractères descriptives. Une description de domaine est constituée d'un nom de domaine unique pour cette relation, d'un slash et d'un caractère de spécification de type. Voyez la documentation de db++, plus spécialement la page de manuel dbcreate(1), pour une description des spécificateurs de type disponibles et leur signification.

Note:

Cette fonction acceptera aussi une chaîne de caractères avec des domaines séparés par des espaces, mais il est recommandé d'utiliser un tableau.

overwrite

Valeurs de retour

Notes

Avertissement

Cette fonction est EXPERIMENTALE. Cela signifie que le comportement de cette fonction, son nom et, concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS ! Soyez-en conscient, et utilisez cette fonction à vos risques et périls.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top