PHP 5.4.33 Released

ingres_prepare

(PECL ingres >= 1.1.0)

ingres_preparePrépare une requête pour l'exécution

Description

mixed ingres_prepare ( resource $link , string $query )

ingres_prepare() prépare une requête pour l'exécution avec ingres_execute().

La requête fait alors partie de la transaction courante. S'il n'y a pas de transaction ouverte, ingres_query() en ouvre une nouvelle. Pour fermer la transaction, vous pouvez appeler soit ingres_commit() pour valider les modifications, ou bien ingres_rollback() pour les annuler. Lorsque le script s'achève, toutes les transactions qui n'auront pas été validées, seront annulées, en appelant ingres_rollback(). Vous pouvez aussi utiliser ingres_autocommit() avant d'ouvrir une nouvelle transaction pour forcer la validation immédiate de toutes les requêtes.

Note: Configurations associées

Voyez aussi les directives ingres.describe, ingres.scrollable et ingres.utf8 dans les configurations d'exécution.

Liste de paramètres

link

La ressource de connexion Ingres

query

Une requête SQL valide (voyez le SQL reference guide de la documentation Ingres). Voyez la documentation du paramètre query de la fonction ingres_query() pour une liste de commandes SQL qui ne peuvent pas être exécutées avec ingres_prepare()

Valeurs de retour

ingres_prepare() retourne une ressource de résultat qui peut être utilisée avec ingres_execute() pour exécuter la requête. Pour voir si une erreur est survenue, utilisez ingres_errno(), ingres_error() ou ingres_errsqlstate().

Voir aussi

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top