PHP 5.4.33 Released

px_retrieve_record

(PECL paradox >= 1.4.0)

px_retrieve_recordRetourne un enregistrement depuis une base de données Paradox

Description

array px_retrieve_record ( resource $pxdoc , int $num [, int $mode = 0 ] )

Cette fonction est très similaire à la fonction px_get_record() mais utilise en interne une approche différente pour récupérer les données. Elle utilise pxlib pour lire la valeur de chaque champ, permettant ainsi le support de plus de types de champs.

Note:

Cette fonction est uniquement disponible si pxlib >= 0.6.0 est utilisé.

Liste de paramètres

pxdoc

Identifiant de ressource de base de données Paradox comme retourné par la fonction px_new().

num

Le numéro de l'enregistrement est un numéro artificiel comptant les enregistrements dans l'ordre dans les lesquels ils sont stockés en base de données. Le premier enregistrement a le numéro 0.

mode

Le paramètre optionnel mode peut être PX_KEYTOLOWER ou PX_KEYTOUPPER afin de convertir les clés en majuscules ou en minuscules. Si mode n'est pas fournie ou vaut 0, alors la clé sera exactement le nom du champ. Les valeurs des éléments contiendront les valeurs des champs. les valeurs NULL seront retenues et sont différentes de 0.0, 0 ou une chaîne vide. Les champs de type PX_FIELD_TIME seront retournés en tant qu'entiers représentant le nombre de secondes depuis minuit. Un timestamp est une valeur flottante comptant également les millisecondes depuis le début du calendrier julien.

Valeurs de retour

Retourne l'enregistrement numéro num depuis une base de données Paradox. L'enregistrement est retourné en tant que tableau associatif dont les clés sont les noms des champs.

Voir aussi

  • px_get_record() - Retourne un enregistrement d'une base de données Paradox

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top