PHP 5.4.33 Released

Configuration à l'exécution

Le comportement de ces fonctions est affecté par la configuration dans le fichier php.ini.

Options de configuration HTTP
Nom Défaut Modifiable Description
http.etag.mode "MD5" PHP_INI_ALL L'algorithme de hashage utilisé pour générer l'ETag. MD5, SHA1, et CRC32 sont également disponibles. Si l'extension hash est disponible, tous les algorithmes fournis par celle-ci sont également disponibles.
http.log.cache "" PHP_INI_ALL Le chemin (ou l'URL de gestion du flux) vers un fichier de log dans lequel on écrit en cache les requêtes réussies.
http.log.redirect "" PHP_INI_ALL Le chemin (ou l'URL de gestion de flux) vers un fichier de log dans lequel on écrit les redirections.
http.log.not_found "" PHP_INI_ALL Le chemin (ou l'URL de gestion de flux) vers un fichier de log dans lequel on écrit les erreurs de type "file not found".
http.log.allowed_methods "" PHP_INI_ALL Le chemin (ou l'URL de gestion de flux) vers un fichier de log dans lequel on écrit les violations "allowed methods".
http.log.composite "" PHP_INI_ALL Le chemin (ou l'URL de gestion de flux) vers un fichier de log dans lequel on écrit tous les événements.
http.request.methods.allowed "" PHP_INI_ALL Méthodes de demande permises. Si le client envoie une demande avec une méthode de demande autre qu'une listée ici, PHP sortira avec un statut "405 Method not allowed". Voir la directive de configuration INI http.force_exit pour savoir ce que signifie "exits".
http.request.methods.custom "" PHP_INI_PERDIR|PHP_INI_SYSTEM Méthodes de demande personnalisées. Si vous voulez utiliser n'importe quelle méthode de demande non-standard, vous pouvez l'enregistrer avec la configuration INI ou avec la fonction http_request_method_register().
http.request.datashare.cookie "0" PHP_INI_SYSTEM Si la globale HttpRequestDataShare doit, par défaut, partager les cookies d'information.
http.request.datashare.dns "1" PHP_INI_SYSTEM Si la globale HttpRequestDataShare doit, par défaut, partager les informations de recherche sur les noms.
http.request.datashare.ssl "0" PHP_INI_SYSTEM Si la globale HttpRequestDataShare doit, par défaut, partager les informations de session SSL. Ceci n'est pas encore implémenté dans libcurl.
http.request.datashare.connect "0" PHP_INI_SYSTEM Si la globale HttpRequestDataShare doit, par défaut, partager les informations de connexion. Ceci n'est pas encore implémenté dans libcurl.
http.persistent.handles.limit "-1" PHP_INI_SYSTEM Le nombre maximal de connexions persistantes à conserver actives.
http.persistent.handles.ident "GLOBAL" PHP_INI_ALL L'identification utilisée avec les connexions persistantes.
http.send.inflate.start_auto "0" PHP_INI_PERDIR|PHP_INI_SYSTEM Si l'on doit automatiquement commencer le gestionnaire de compression de sortie.
http.send.inflate.start_flags "0" PHP_INI_ALL Initialisation de la configuration pour le gestionnaire de compression de sortie.
http.send.deflate.start_auto "0" PHP_INI_PERDIR|PHP_INI_SYSTEM Si l'on doit automatiquement commencer le gestionnaire de décompression de sortie.
http.send.deflate.start_flags "0" PHP_INI_ALL Initialisation de la configuration pour le gestionnaire de décompression de sortie. Voir les constantes de décompression.
http.send.not_found_404 "1" PHP_INI_ALL Si l'on doit sortir automatiquement avec un statut "404 Not found", si http_send_file() n'est pas capable de trouver le fichier spécifique. Voir la directive de configuration INI http.force_exit pour savoir ce que signifie "exits".
http.only_exceptions "0" PHP_INI_ALL Si toutes les alertes et erreurs doivent émettre des exceptions.
http.force_exit "1" PHP_INI_ALL Chaque occasion où "exits with a status of..." est mentionné, cause habituellement l'arrêt du moteur de script. Désactiver cette option si vous voulez plutôt commencer un gestionnaire de sortie auxiliaire (vers dev/null) et continuer l'exécution du script.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top