ConFoo: Call for paper is now Open

Pré-requis

L'extension SAM interface la messagerie IBM ainsi que les produits de mise en file d'attente en utilisant un jeu de bibliothèques et du code côté client. Ce paquet est disponible en téléchargement gratuit dans le guide du support IBM pack IA94. Il y a une description de ce paquet ainsi que des liens de téléchargements dans l'article "» Introduction à XMS - L'API IBM Message Service".

Si vous voulez utiliser SAM pour accéder à l'infrastructure de messagerie et de mise en file d'attente dans un WebSphere MQ, alors vous devriez également installer un gestionnaire local de mise en file d'attente MQ ou installer la paquet client WebSphere MQ. Le paquet client est disponible librement en tant qu'un pack support (» MQC6).

Si vous voulez juste tester l'envoi de message depuis et vers une application WebSphere en utilisant le protocole WebSphere Platform Messaging (WPM), alors, vous n'avez pas besoin d'installer le paquet MQC6.

Après avoir installé ces paquets, vous devez vous assurer que le binaire XMS, si vous l'utilisez, et que le client MQ sont accessibles via la variable d'environnement PATH afin qu'Apache et PHP puissent trouver les bibliothèques nécessaires.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top