SDO_DAS_Relational::__construct

(^)

SDO_DAS_Relational::__construct Construit une instance de DAS Relationnel

Description

SDO_DAS_Relational::__construct ( array $database_metadata [, string $application_root_type [, array $SDO_containment_references_metadata ]] )
Avertissement

Cette fonction est EXPERIMENTALE. Cela signifie que le comportement de cette fonction, son nom et, concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS ! Soyez-en conscient, et utilisez cette fonction à vos risques et périls.

Construit une instance de DAS Relationnel à partir des métadonnées passées.

Liste de paramètres

database_metadata

Un tableau contenant une ou plusieurs définitions de table, chacune d'elle est un tableau associatif contenant les clés name, columns, PK et optionnellement, FK. Pour une discussion complète sur les métadonnées, voyez la section métadonnées dans les informations générales à propos de DAS Relationnel.

application_root_type

La racine de chaque graphique de données est un objet d'un type de racine spécial et les objets de données de l'application viennent sous cela. De la plupart des types d'application dans le modèle SDO, une doit être le type d'application immédiatement sous la racine du graphique de données. S'il n'y a qu'une seule table dans les métadonnées de base de données, alors le type de racine de l'application peut être impliqué et cet argument peut être omis.

SDO_containment_references_metadata

Un tableau contenant une ou plusieurs définitions d'une relation contenue, chacune d'elle est un tableau associatif contenant les clés parent et child. Les relations contenues décrient comment les types dans le modèle sont connectés pour former un arbre. Le type spécifié en tant que le type racine de l'application doit être présent en tant qu'un type de parent dans les références contenues. Si l'application doit seulement travailler avec une table à la fois et s'il n'y a pas de relation contenue dans le modèle, cet argument peut être omis. Pour une discussion complète sur les métadonnées, voyez la section métadonnées dans les informations générales à propos de DAS Relationnel.

Valeurs de retour

Retourne un objet SDO_DAS_Relational en cas de succès.

Erreurs / Exceptions

SDO_DAS_Relational::__construct() jette une exception SDO_DAS_Relational_Exception si des problèmes sont trouvés dans les métadonnées.

Exemples

Pour une discussion complète sur les métadonnées, voyez la section métadonnées dans les informations générales à propos de DAS Relationnel.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top