PHP Australia Conference 2015

SDO_DAS_Relational::createRootDataObject

(^)

SDO_DAS_Relational::createRootDataObject Retourne un objet racine spécial d'un graphique de données vide. Utilisé lors de la création d'un graphique de données à partir de zéro

Description

SDODataObject SDO_DAS_Relational::createRootDataObject ( void )
Avertissement

Cette fonction est EXPERIMENTALE. Cela signifie que le comportement de cette fonction, son nom et, concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS ! Soyez-en conscient, et utilisez cette fonction à vos risques et périls.

Retourne un objet racine spécial du sommet d'un graphique de données vide. Cet appel est utilisé lorsque l'application veut créer un graphique de données à partir de zéro, sans avoir appelé executeQuery() pour créer le graphique de données.

L'objet racine spécial a une propriété de valeurs multiples contenue, avec un nom du type de racine de l'application qui a été passé lors de la construction de DAS Relationnel. La propriété peut prendre des valeurs de seulement ce type. La seule chose que l'application peut faire d'utile avec le type de racine est d'appeler createDataObject() sur celui-ci, en passant le nom du type de racine de l'application, dans l'ordre pour créer un objet de données avec son propre type d'application.

Liste de paramètres

Aucun.

Valeurs de retour

L'objet racine.

Erreurs / Exceptions

Aucune.

Exemples

Veuillez visitez la section exemples dans la section information générale à propos des DAS Relationnel pour beaucoup d'exemples en appelant cette méthode.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top