SDO_DAS_XML::createDocument

(^)

SDO_DAS_XML::createDocument Crée un objet de document XML à partir de zéro, sans avoir besoin de charger un document à partir d'un fichier ou d'une chaîne de caractères

Description

SDO_DAS_XML_Document SDO_DAS_XML::createDocument ([ string $document_element_name ] )
SDO_DAS_XML_Document SDO_DAS_XML::createDocument ( string $document_element_namespace_URI , string $document_element_name [, SDO_DataObject $dataobject ] )

Crée un objet de document XML. Ceci contiendra seulement un seul élément racine vide dans lequel aucune propriété ne sera fixée. Le but de cet appel est d'autoriser une application de créer un document XML à partir de zéro sans avoir besoin de charger un document à partir d'un fichier ou d'une chaîne de caractères. Le document qui est créé sera comme un document qui aurait été chargé qui contient seulement un seul élément vide avec aucun jeu d'attribut ou d'élément à l'intérieur.

createDocument() peut avoir besoin de savoir quel élément de document il sera. Ceci ne sera pas nécessaire dans les cas simples. Lorsqu'il n'y a pas d'ambiguïté, alors aucun paramètre n'est nécessaire. Cependant, il est possible de charger plus d'un fichier schéma dans le même XML DAS et dans ce cas, il pourrait y avoir plus d'un élément de document possible de défini : de plus, il est même possible qu'il y ait deux éléments de document possibles qui diffèrent seulement avec l'espace de nom. Pour pallier à ce problème dans ces cas, il est possible de spécifier soit le nom de l'élément du document ou le nom et l'espace de nom de l'élément du document à la méthode.

Liste de paramètres

document_element_name

Le nom de l'élément du document. Seulement nécessaire s'il y a plus d'une seule possibilité.

document_element_namespace_URI

L'espace de nom qui fait parti du nom de l'élément du document. Seulement nécessaire s'il y a plus d'un élément de document possible avec le même nom.

dataobject

Valeurs de retour

Retourne un objet SDO_DAS_XML_Document en cas de réussite.

Erreurs / Exceptions

SDO_UnsupportedOperationException

Émis si un nom de l'élément ou le nom de l'élément et l'espace de nom URI est passé, mais qu'ils ne sont pas trouvé dans le modèle sous-jacent.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top