PHP 5.4.36 Released

Traductions

La manuel PHP est disponible non seulement en anglais, mais aussi dans différentes langues. Le texte du manuel est écrit d'abord en anglais, puis des équipes à travers le monde assurent la traduction du manuel dans leur langue natale. Si la traduction d'une section n'est pas encore disponible, le système de création de la documentation présentera alors la version anglaise.

Les contributeurs aux documentations partent des codes sources XML disponibles sur le CVS » http://svn.php.net/viewvc/ puis traduisent dans leur langue. Ils n'utilisent pas les versions générées (comme le HTML ou le texte plein) car c'est le système d'édition qui se charge de faire les conversions du format XML vers un format lisible.

Note:

Si vous voulez aider à la traduction de la documentation, entrez en contact avec l'équipe de documentation en vous inscrivant à la liste de diffusion : » phpdoc-subscribe@lists.php.net. L'adresse de la liste de diffusion est phpdoc@lists.php.net. Indiquez dans le message que vous êtes intéressé par la traduction de la documentation dans une nouvelle langue, et quelqu'un viendra vous aider à démarrer une nouvelle traduction, ou rejoindre l'équipe qui a pris en charge cette traduction.

Actuellement, le manuel est disponible, partiellement ou en totalité, dans plus de 10 langues.

Ils peuvent tous être téléchargés ici : » http://www.php.net/docs.php.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top