PHP 5.6.0RC3 is available

Installation

Cette extension est considérée comme non-maintenue et morte. Cependant, le code source est toujours disponible depuis le SVN de PECL ici : » http://svn.php.net/viewvc/pecl/fdf.

Cette extension a été déplacée dans le module » PECL et ne sera plus intégrée dans PHP à partir de PHP 5.3.0

Note: Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration de FDF avec le support fdftk, vérifiez que le fichier d'en-tête fdftk.h et la bibliothèque libfdftk.so sont à leur place. Le script configure supporte la hiérarchie de dossier de la distribution FDF SDK et l'organisation classique DIR/include et DIR/lib : vous pouvez donc utiliser l'un ou l'autre directement avec la distribution décompressée, ou bien en incluant le fichier d'en-têtes et la bibliothèque appropriée dans votre système, c'est-à-dire dans /usr/local/include et /usr/local/lib. Il ne reste plus qu'à configurer avec --with-fdftk=/usr/local .

Note: Note aux utilisateurs Win32

Afin de faire fonctionner cette extension, quelques bibliothèques DLL doivent être disponibles via le PATH du système Windows. Lisez la FAQ intitulée "Comment ajouter mon dossier PHP à mon PATH WIndows" pour plus d'informations. Le fait de copier les bibliothèques DLL depuis le dossier PHP dans le dossier système Windows fonctionne également (car le dossier système est par défaut dans le PATH système), mais cette méthode n'est pas recommandée. Cette extension nécessite que les fichiers suivants se trouvent dans le PATH : fdftk.dll

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top