PHP Australia Conference 2015

Introduction

Firebird est une base de données relationnelles offrant la plupart des fonctionnalités décrites dans la norme ISO SQL-2003, qui fonctionne sous environnements Linux, Windows, et la plupart des systèmes Unix. Firebird offre une excellente simultanéité, de hautes performances et un langage efficace pour l'écriture des procédures stockées et des déclencheurs. Il est utilisé sur des systèmes de production depuis 1981.

Interbase est le nom de la variante commerciale de cette base de données créée par Embarcadero/Inprise. Pour plus d'informations sur Interbase, allez à » http://www.embarcadero.com/products/interbase.

Firebird est un projet commercialement indépendant (fondation) de programmeurs C++, conseillés techniques, supportant le développement et assurant la compatibilité multi-plate-forme de la base de données relationnelle basé sur le code source offert par Inprise Corp. (maintenant connu sous le nom de Embarcadero) sous la licence "InterBase Public License v.1.0 le 25 Juillet 2000". Pour plus d'informations sur Firebird, allez à » http://www.firebirdsql.org/.

Note:

Cette extension supporte Interbase version 6 et suivantes ainsi que Firebird version 2 et suivantes.

Cette base de données utilise les guillemets simples (') pour échapper les caractères. Ajoutez à votre fichier php.ini la directive suivante (Obsolète en PHP 5.3.0. Supprimé depuis PHP 5.4.0) :

magic_quotes_sybase = On

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top