PHP 5.4.33 Released

Introduction

L'extension Trader est une bibliothèque open source libre, basée sur TA-Lib. Elle est dédiée aux développeurs de logiciels commerciaux qui nécessitent d'effectuer une analyse technique des données sur les marchés financiers. En plus de celà, plusieurs indicateurs comme ADX, MACD, RSI, Stochastic, TRIX le chadellier à reconnaissance de masque, mais aussi, divers fonctions arithmétique et algébrique sont présents.

Les calculs peuvent être réalisés en 2 modes : TA-Lib et Metastock. La modification de ces modes en utilisant la fonction trader_set_compat() affectera la façon dont réagissent quelques fonctions Trader.

Quelques fonctions Trader fournissent différents résultats suivant le "point de départ" des données à utiliser. Ce peut être comparé à l'allocation mémoire d'une fonction. Un exemple d'une telle fonction est la moyenne de déplacement exponentiel. Il est possible de contrôler la période instable (la quantité de données à analyser) en utilisant la fonction trader_set_unstable_period().

Une documentation plus complète à propos des indicateurs, des formules et son implémentation dans d'autres langages de programmation peut être trouvée sur la site » tadoc.org.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top