PHP Australia Conference 2015

Introduction

L'extension xdiff permet la création et l'application de patchs, contenant les différences entre différentes versions d'un même fichier.

Cette extension supporte deux modes d'opération : sur les chaînes et sur les fichiers, ainsi que deux formats de patch : unifié et binaire. Les patches unifiés sont parfaits pour les fichiers textes, car ils sont lisibles et faciles à passer en revue. Les fichiers binaires comme les archives compressées ou les images sont plus adaptés aux patches binaires, car ils sont compatibles avec les données binaires, et gère les caractères qui ne s'impriment pas.

Depuis la version 1.5.0, il y a deux jeux de fonctions pour générer les fichiers binaires. Les nouvelles fonctions, xdiff_string_rabdiff() et xdiff_file_rabdiff() génère un résultat compatible avec les anciennes fonctions, mais généralement plus rapidement, et avec des résultats plus compacts. Pour plus de détails sur la génération de patchs binaires, et leur différence, voyez le site Web de » libxdiff.

Cette extension utilise la bibliothèque libxdiff pour implémenter ces fonctions. Reportez-vous à » http://www.xmailserver.org/xdiff-lib.html pour plus d'informations.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top