PHP 5.4.36 Released

Installation

Le support des sessions est activé par défaut. Si vous souhaitez l'exclure de PHP, vous devez utiliser l'option --disable-session lors de l'exécution du script de configuration. Pour utiliser la mémoire vive pour le stockage des sessions, compilez PHP avec l'option --with-mm[=DIR] .

La version Windows de PHP dispose du support automatique de cette extension. Vous n'avez pas à ajouter de bibliothèque supplémentaire pour disposer de ces fonctions.

Note:

Par défaut, toutes les données relatives à une session particulière seront stockées dans un fichier du répertoire spécifié par session.save_path dans les options du fichier php.ini. Un fichier pour chaque session sera créé. Cela est dû au fait qu'une session est ouverte (un fichier est créé) mais aucune donnée n'est écrite dans ce fichier. Notez que ce comportement est un effet des limitations d'utilisation du système de fichiers et il est possible qu'un gestionnaire de session personnalisé (par exemple, un qui utilise une base de données) ne garde aucune trace des sessions où aucune donnée n'y a été enregistrée.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top