PHP Australia Conference 2015

com_message_pump

(PHP 4 >= 4.2.0, PHP 5)

com_message_pumpTraite un message COM dans un délai donné

Description

bool com_message_pump ([ int $timeoutms = 0 ] )

Traite un message COM en attendant jusqu'à timeoutms millisecondes, ou bien en attendant qu'un message arrive dans la file d'attente.

Le but de cette fonction est d'acheminer les appels COM entre les éléments et de gérer les différentes synchronisations. Cela permet à votre script d'attendre efficacement les événements à déclencher, tout en gérant d'autres événements ou bien d'exécuter d'autres scripts en arrière-plan. Vous devriez l'utiliser dan une boucle, comme dans l'exemple de la fonction com_event_sink(), jusqu'à ce que vous ayez fini d'utiliser les objets COM liés à des événements.

Liste de paramètres

timeoutms

Le délai, en millisecondes.

Si vous ne spécifiez pas de valeur pour le paramètre timeoutms, alors il voudra 0. Une valeur à 0 signifie que les messages seront traités immédiatement ; s'il y a des messages dans la file d'attente, ils seront distribués aussitôt ; s'il n'y a aucun message dans la file d'attente, la fonction retournera FALSE immédiatement sans attendre.

Valeurs de retour

Si un ou plusieurs messages arrivent avant le délai d'expiration, ils seront distribués et la fonction retournera TRUE. Si le délai d'expiration survient et qu'aucun message n'est traité, la valeur retournée sera FALSE.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top