PHP 5.6.0 released

Installation

Cette extension » PECL n'est pas intégrée à PHP.

Des informations sur l'installation de ces extensions PECL peuvent être trouvées dans le chapitre du manuel intitulé Installation des extensions PECL. D'autres informations comme les notes sur les nouvelles versions, les téléchargements, les sources des fichiers, les informations concernant les mainteneurs ainsi qu'un CHANGELOG, peuvent être trouvées ici : » http://pecl.php.net/package/wincache.

Il y a deux packages pour cette extension: un package est pour les versions PHP 5.2.X, et l'autre package est pour PHP 5.3.X. Choisissez le package approprié à la version PHP utilisée.

Pour installer et activer l'extension, suivez ces étapes :

  1. Décompressez le package dans un endroit temporaire.

  2. Copiez le fichier php_wincache.dll dans le dossier d'extensions PHP. En général, ce dossier se nomme "ext" et est situé dans le même dossier avec tout les fichiers binaires PHP. Par exemple : C:\Program Files\PHP\ext.

  3. Avec un éditeur de texte, ouvrez le fichier php.ini, qui se trouve généralement dans le même dossier que tout les fichiers binaires PHP. Par exemple : C:\Program Files\PHP\php.ini.

  4. Ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier php.ini : extension = php_wincache.dll.

  5. Enregistrez et fermez le fichier php.ini.

  6. Redémarrez le pool d'application IIS pour que PHP récupère les changements de configuration. Pour vérifier que l'extension a été activée, créez un fichier nommé phpinfo.php contenant un appel à la fonction phpinfo.

  7. Sauvez le fichier phpinfo.php dans le répertoire racine d'un site Web IIS qui utilise PHP, puis ouvrez un navigateur et faites une requête sur http://localhost/phpinfo.php. Cherchez une section appelée wincache dans la page retournée. Si l'extension est activée, alors la sortie de phpinfo listera les paramètres de configuration fournis par WinCache.

Note: Ne pas oublier de supprimer le fichier phpinfo.php du répertoire racine après avoir vérifié que l'extension a été activée.

add a note add a note

User Contributed Notes 1 note

up
1
nils dot luxton at gmail dot com
3 years ago
If you're after pre-compiled binaries for WinCache, you can find them here: http://www.iis.net/download/WinCacheForPhp on the right-hand side of the page (under the Web Platform Installer button)
To Top